Recrutement /
Assessment

Nos Prestations de recrutement :

  1. Nous prenons en charge vos recrutements dans les secteurs Conseil, Banque-Finance, Communication-Événementiel, Industrie pharmaceutique et pour l’ensemble des métiers des Ressources Humaines. Nous utilisons le diagnostic de quotient émotionnel EQ-i. 
  2. Nous accompagnons également les employeurs qui souhaitent construire et déployer une politique de recrutement volontariste des personnes handicapées grâce à des programmes dédiés. Consultez-nous pour une étude personnalisée.

Candidats et employeurs, contactez-nous pour tout renseignement : contact@holomnis.fr

Nos Offres d’emploi :

Directeur Médical/Brand Manager 

Publié le 22 Octobre 2021

Team of people pulling line together. Tug of war. Concepts of teamwork, business competition etc.

Holomnis recherche pour l’un de ses clients, groupe de communication spécialisé dans le secteur de la santé, un Directeur Médical Marques  


En tant que manager de l’équipé médicale, vos missions sont :

  • Elaborer la stratégie et les tactiques de marque
  • Encadrement de l’équipe scientifique
  • Rédaction de recommandations et de supports créatifs en lien avec l’équipe Direction de clientèle 
  •  Coordination des expertises internes en vue de la conception d’un projet global intégrant les expertises de l’agence

Votre profil :

  • Diplômé minimum Bac+5 en médecine, pharmacie, pharmacologie, biologie.
  • Vous êtes passionné(e) par la conception-rédaction dans le domaine de la santé
  • Vous avez le sens du contact client, ainsi qu’une compréhension fine de l’industrie de la santé, et savez distinguer les enjeux propres aux différents produits
  • Organisé(e), vous savez établir des programmes de travail, en collaboration avec les créatifs et les responsables de clientèle, afin de réaliser les projets dans les délais impartis
  • Vous comprenez la complexité sous-jacente aux problématiques de l’industrie de la santé et de la communication en santé, et savez identifier les nouvelles tendances. Vous mettez à profit vos connaissances et savoir-faire pour délivrer des solutions d’écriture et de production créatives, satisfaisant les exigences de nos clients, dans le respect de la réglementation.
  • Une première expérience réussie avec des responsabilité managériale au sein d’une agence de communication santé est requise
  • Maitrise du Pack Office indispensable

Le poste :

  • CDI
  • Salaire : selon profil
  • Lieu : Paris / Neuilly sur Seine
  • Poste à pourvoir dès que possible

2 Concepteurs-Rédacteurs / Responsables scientifiques 

– 1 Medical Education

– 1 Marque   

Publié le 20 Octobre 2021

Team of people pulling line together. Tug of war. Concepts of teamwork, business competition etc.

Holomnis recherche pour l’un de ses clients, groupe de communication spécialisé dans le secteur de la santé

  • un Concepteur-Rédacteur Medical Education 
  • un Concepteur-Rédacteur Marque 

Au sein de l’équipe scientifique vos missions sont :

  • Rédaction de recommandations et de supports créatifs en lien avec l’équipe Direction de clientèle 
  • Contact et relation avec les KOL (Med Ed)
  • Production de travaux persuasifs, innovants, ayant un fort impact sur leur destinataire, dans le respect de la stratégie élaborée avec le client. Ces travaux doivent suivre les règles de référencement scientifique utilisées par le client.
  • Associer les différents canaux et media de communication pour donner du sens et de la force aux mots
  • Accompagnement à la prise de brief client
  • Coordination des expertises internes en vue de la conception d’un projet global intégrant les expertises de l’agence
  • Recherche bibliographique

Votre profil :

  • Diplômé minimum Bac+5 en médecine, pharmacie, pharmacologie, biologie.
  • Vous êtes passionné(e) par la conception-rédaction dans le domaine de la santé. Vous êtes d’une nature enthousiaste, consciencieuse, volontaire.
  • Vous mettez en pratique vos talents de rédaction et de création, et disposez d’une force de conviction et de persuasion.
  • Vous avez le sens du contact client, ainsi qu’une compréhension fine de l’industrie de la santé, et savez distinguer les enjeux propres aux différents produits.
  • Organisé(e), vous savez établir des programmes de travail, en collaboration avec les créatifs et les responsables de clientèle, afin de réaliser les projets dans les délais impartis.
  • Vous comprenez la complexité sous-jacente aux problématiques de l’industrie de la santé et de la communication en santé, et savez identifier les nouvelles tendances. Vous mettez à profit vos connaissances et savoir-faire pour délivrer des solutions d’écriture et de production créatives, satisfaisant les exigences de nos clients, dans le respect de la réglementation.
  • Vous savez également être à l’écoute des autres et travailler en collaboration et en transversalité avec les équipes et les autres services de l’agence.
  • Une première expérience dans une agence de communication santé est requise.
  • Maitrise du Pack Office indispensable

Le poste :

  • CDI
  • Salaire : selon profil
  • Lieu : Paris / Neuilly sur Seine
  • Poste à pourvoir dès que possible

Directeur de Clientèle en Communication Santé (Marque) 

Publié le 20 Octobre 2021

recrutement 3

Holomnis recherche pour l’un de ses clients, groupe de communication spécialisé dans les produits pharmaceutiques innovants, un.e Directeur.rice de Clientèle.

Véritable chef d’orchestre, vous serez en charge de la mise en œuvre des campagnes /projets clients.

Missions principales :

  • Etablir le cadre et la feuille de route de la campagne / du projet et définir les ressources financières, matérielles et humaines (internes et externes)
  • Réaliser le suivi de la campagne / projet dans le cadre des process établis (compte-rendu, récapitulatif client de fin de semaine, réunions équipes, rétroplanning…)
  • Se répartir les tâches avec le Responsable scientifique en gardant une approche collaborative et organiser une réflexion commune à chaque étape de réalisation
  • Veiller au respect des délais de réalisation
  • S’assurer de la satisfaction et de la bonne relation du client
  • Fidéliser les clients
  • Participer à la réalisation des recommandations opérationnelles
  • Etre force de proposition dans la forme et le fond des outils proposés aux clients
  • Identifier les opportunités de futures collaborations avec leurs clients

Profil :

  • Diplômé.e minimum Bac+5 en Communication, Marketing, Commerce ou Science
  • Ancienneté 5 ans minimum dans la communication santé
  • Vous êtes dynamique, curieux, volontaire et consciencieux et vous visez l’excellence opérationnelle
  • Vous avez le sens du contact client et savez faire preuve de conviction et de persuasion naturelle
  • Vous avez une compréhension fine de la réglementation et comprenez la complexité sous-jacente aux problématiques de l’industrie de la santé et de la communication en santé, et savez identifier les nouvelles tendances.
  • Vous savez également être à l’écoute des autres et travailler en collaboration et en transversalité avec les équipes et les autres services de l’agence
  • Vous maîtrisez et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et le digital
  • Vous êtes force de proposition pour développer la stratégie commerciale de l’agence
  • Vous disposez d’un très bon niveau d’anglais écrit et oral

Poste :

  • CDI
  • Lieu : Neuilly sur Seine
  • Rémunération : Fixe et variable selon profil
  • Démarrage : Dès que possible

Chef de projet Communication & Evénementiel en Communication Santé

 

Publié le 11 Octobre 2021

Recrutment Holomnis

Holomnis recherche pour l’un de ses clients, groupe de conseil et de communication à taille humaine spécialisée dans le secteur de la santé, un Chef de projet Communication & Evénementiel pour renforcer ses équipes.

Vos Missions (sous la supervision d’un Directeur de Clientèle) :

  • Participer et agir pour la bonne réalisation et l’excellence des prestations réalisées pour les clients de l’agence
  • Coordonner les services internes / externes de l’agence qui interviennent sur les prestations réalisées pour les clients de l’agence
  • Assurer des missions de gestion commerciale, de suivi administratif et financier des projets
  • Participer à l’élaboration de recommandations stratégiques
  • Participer à l’initiation et/ou la conception de plateformes et de programmes de communication et/ou d’événements
  • Elaborer et argumenter les propositions commerciales

Votre profil :

  • Votre profil : BAC +5 Marketing/Communication
  • Sens de l’organisation, rigueur
  • Qualités rédactionnelles, orthographe
  • Réactivité, sens pratique
  • Capacité d’écoute et d’adaptation, sens de l’initiative, goût pour le travail en équipe
  • Digital native, curiosité pour toutes les solutions numériques
  • Une expérience dans une agence de communication/d’événementiel est souhaitée
  • La connaissance des clients du secteur de la Santé serait un plus

Le poste :

  • CDI
  • Salaire : fixe 28/35 + variable selon profil
  • Lieu : Paris 3
  • Poste à pourvoir dès que possible

 

Responsable de Clientèle en Communication Santé (Marque et Med Ed)

 

Publié le 11 octobre 2021

recrutement 3

Holomnis recherche pour l’un de ses clients, agence de communication à taille humaine spécialisée dans les produits pharmaceutiques innovants, un.e Responsable de Clientèle.

Véritable chef d’orchestre, vous serez en charge de la mise en œuvre des campagnes /projets clients.

Missions principales :

  • Etablir le cadre et la feuille de route de la campagne / du projet et définir les ressources financières, matérielles et humaines (internes et externes)
  • Réaliser le suivi de la campagne / projet dans le cadre des process établis (compte-rendu, récapitulatif client de fin de semaine, réunions équipes, rétroplanning…)
  • Se répartir les tâches avec le Responsable scientifique en gardant une approche collaborative et organiser une réflexion commune à chaque étape de réalisation
  • Veiller au respect des délais de réalisation
  • S’assurer de la satisfaction et de la bonne relation du client
  • Fidéliser les clients
  • Participer à la réalisation des recommandations opérationnelles
  • Etre force de proposition dans la forme et le fond des outils proposés aux clients
  • Identifier les opportunités de futures collaborations avec leurs clients

Profil :

  • Diplômé.e minimum Bac+5 en Communication, Marketing, Commerce ou Science
  • Ancienneté 3 à 5 ans minimum dans la communication santé
  • Vous êtes dynamique, curieux, volontaire et consciencieux et vous visez l’excellence opérationnelle
  • Vous avez le sens du contact client et savez faire preuve de conviction et de persuasion naturelle
  • Vous avez une compréhension fine de la réglementation et comprenez la complexité sous-jacente aux problématiques de l’industrie de la santé et de la communication en santé, et savez identifier les nouvelles tendances.
  • Vous savez également être à l’écoute des autres et travailler en collaboration et en transversalité avec les équipes et les autres services de l’agence
  • Vous maîtrisez et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et le digital
  • Vous êtes force de proposition pour développer la stratégie commerciale de l’agence
  • Vous disposez d’un très bon niveau d’anglais écrit et oral

Poste :

  • CDI
  • Lieu : Neuilly sur Seine
  • Rémunération : Fixe et variable selon profil
  • Démarrage : Dès que possible

Consultant Senior / Manager Market Access et Affaires Publiques (secteur pharmaceutique/santé)   

Publié le 22 juillet 2021

Evaluation recrutement

Holomnis, Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et en Recrutement, recherche un Consultant Senior / Manager Market Acces et Affaires Publiques pour l’un de ses clients, Groupe de conseil et de communication à taille humaine, spécialisé dans le domaine de la santé.

Les missions visent à aider les entreprises (principalement l’industrie pharmaceutique) à développer et mettre en œuvre des stratégies gagnantes et parfois alternatives dans le domaine de la santé. L’approche market access permet d’aiguiller et d’affiner les stratégies d’influence portées par les affaires publiques, et inversement. 

 

Missions :

  • Collaborer avec les services internes de nos clients et les conseiller sur la stratégie Market access (Pricing et remboursement) à adopter pour lancer ou maintenir sur le marché leurs produits (accélération, optimisation, renégociations)
  • Proposer ou participer à la définition des plans d’actions de Market Access pour la France, principalement pour des médicaments de prescription hospitalière, dans le droit commun comme au travers des procédures dérogatoires en collaboration avec les services internes
  • Proposer et animer les plans de rencontres d’affaires publiques avec les influenceurs et décideurs nationaux
  • Participer en interaction avec les services impliqués à la dynamisation des achats en région, par le versant hospitalier ou la connaissance des parcours de soins et le lien entre la ville et l’hôpital (contraintes réglementaires, canaux de distribution, cycles budgétaires/appels d’offres, positionnement de la concurrence, maturité du marché, etc…)
  • Développer un argumentaire cohérent avec le positionnement d’affaires publiques de l’entreprise, ses volontés, son histoire et son développement actuel et futur pour consolider la place du market access ou regagner en influence dans l’aire thérapeutique et ses acteurs nouveaux ou historique (revue critique des documents disponibles, analyse de type benchmarking, revue et pédagogie autour de la littérature scientifique, valorisation économique…)
  • Garantir des processus qui assurent une proposition de valeur durable pour tous les produits (nouveaux et existants) en veillant à ce que les attentes clients soient intégrés au niveau médical, marketing et commercial (KAM) 
  • Participer à la conception et à la rédaction des dossiers de transparence et notes d’intérêt économique, des courriers afférents et des bilans des rencontres
  • Préparer et animer les réunions avec les clients ainsi que les boards d’experts
  • Concevoir et rédiger les propositions commerciales (synthèse des enjeux, méthodologie, équipe, planning, budget)
  • Maintenir une veille des actualités réglementaires et de l’évolution de la politique prix/remboursement en France et en Europe, suivre les évolutions politiques et institutionnelles (cartographies des acteurs clés)

Vous collaborerez avec les autres consultants de l’équipe et du groupe. Vous encadrer des consultants sur vos missions.

Profil :

  • Formation initiale scientifique (médecin de santé publique, ingénieur, ingénieur biomédical, pharmacien, PhD) ;
  • Expérience d’au moins 5 ans en Market Access et affaires publiques
  • Maitrise des procédures HAS, Ansm, ministère de la Santé et connaissance des modalités de négociation CEPS et/ou Cnam (médicaments, DM, DMDIV)
  • Connaissance de base sur le SNDS et l’évaluation médico-économique
  • Rigueur, capacité de synthèse et qualité rédactionnelle
  • Maîtrise de l’anglais et des outils informatiques
  • Qualité de prise de parole en public, maîtrise de soi, écoute client
  • Aisance relationnelle
  • Volonté de travailler en équipe et de participer à des actions de formation (pour les clients comme en interne)

 

Nous vous proposons :

  • L’opportunité de rejoindre un groupe à taille humaine offrant de réelles possibilités d’évolution,
  • Rémunération attractive : Fixe + variable selon profil,
  • Une dynamique de travail en équipe sur des projets innovants et des approches inédites pour tout type de parties prenantes : laboratoires et fabricants, cercles de réflexion et think tank, groupes et associations de patients, de professionnels…

 

Lieu : Paris 3ème.

Salaire selon profil du candidat retenu. 

Consultant RH / Expert RPS 

Coach/ Facilitateur / Formateur 

Psychologue du travail

  • Vous partagez certaines des expertises d’Holomnis ?
  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et notre philisophie ?
  • Vous êtes indépendant et vous souhaitez faire parti d’un réseau en pleine croissance ? 

 

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature, nous sommes constamment à la recherche des meilleurs profils.

Intéressé(e) ?